samedi 27 février 2010


Mon Vogue Mars arrive paisiblement il y a quelques jours, je l'ouvre impatiente (en plus il est super épais) et, là, dès la une du magazine tout est dit : Coup d'éclat militaire.

Eh oui, le militaire et le kaki attaquent de toutes parts. Que ce soit avec les bottes Isabel Marant camouflage ou les inombrables trenchs couleur caca d'oie. Une tendance qui s'accompagne de l'arrivée de sabots ! Mélanger des semelles en bois, version ferme, et imper tacheté vert et marron, version chasse, est-ce possible ou du moins est-ce envisageable ? Apparement oui.
Je n'arrive pas à cacher ma deception quant à l'arrivée de ces tendances, j'ai toujours detesté les fringues camouflages de l'armée et les sabots en plus d'etre inconfortables, lourds, et super bruyants, c'est même pas sexy. Alors non, je ne serais pas une vraie fashionata qui se respecte, je ne suivrais pas cette mode, même si Vogue m'harcèle.


Jukebox : Kate Bush - Army Dreamers
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire